Notre blog de soumission initiatique
Photo du net
Pourquoi tenter un blog sur notre expérience de soumission initiatique ?
Pour plusieurs raisons :
- Nous sommes tous les deux passionnés d'écriture. Donc nous allons raconter à deux voix notre expérience. Avec un souci de qualité, sans exclure l'intensité érotique et pornographique. Avec des photos mais qui préservent notre anonymat.
- Nous avons deux particularités : elle est une jeune africaine et lui un blanc méditerranéen mûr. Intellos. Noire/Blanc. Elle soumise, lui dominant. Avec tout ce que cela peut évoquer d'histoire, d'héritage colonial aussi bien dans son offrande à elle pour être esclave et lui pour son pouvoir dominant.
- Notre pratique nouvelle est en plein apprentissage : peut-on faire le lien entre soumission et thérapie, entre soumission et assomption, en considérant la descente de la soumise vers l'humiliation, la servilité maximale et l'abdication de la volonté comme une métaphore de la soumission spirituelle, voir comme un préalable et une préparation ?
- Pour chercher des réponses à quelques questions :
Comment expliquer ce goût du pouvoir et de la domination ? Quel en est le noyau jubilatoire ? Est-ce une fixation narcissique
?
Le pouvoir inverti de la soumise n'est-il pas aussi puissant ?
Quels sont les ressorts personnels et intimes qui clivent notre relation dans ce rapport apparemment soumis/dominant ?
Quel est la part de notre enfance et nos vécus dans cette envie de décrocher du conventionnel et de nous embarquer dans les eaux troubles de la transgression ?
- La partage nous plait pour enrichir notre expérience, faire des connaissances et évoluer parmi des personnes intéressées par notre approche.
Photo du net